Plongez dans mon histoire et mon univers …

Enchantée,
moi c’est Adeline.
ceux qui ne se contentent pas d’être beaux, mais qui veulent faire ressentir quelque chose, dès le premier regard.
Ce que je cherche, ce n’est pas juste à faire joli.
C’est à créer une image qui touche. Qui intrigue. Qui reste.
Parce qu’une marque inoubliable, c’est une marque que l’on ressent avant même de la comprendre.
L’élan derrière
chaque projet
J’ai toujours voulu que le monde autour de moi soit un peu plus beau. Petite, je passais des heures à observer les matières, les ambiances, les détails qu’on ne voit pas toujours. Très tôt, j’ai compris que ce n’était pas seulement le beau qui me touchait, mais l’atmosphère, l’émotion, le souvenir qu’il pouvait éveiller.
Devenue graphiste comme une évidence, j’ai exercé ce métier en tant que salariée pendant 15 ans : des créations sans âme, des directions floues, une vision qui n’était pas la mienne. Peu à peu, j’ai senti le sens s’effilocher, ma liberté aussi. Puis la vie m’a imposé un virage brutal, le genre d’électrochoc qui ramène à l’essentiel : créer avec intention.
J’ai alors fondé Astrya : un studio libre, intuitif et profondément aligné, pensé pour révéler la singularité des lieux d’exception. Des lieux porteurs de sens et de mémoire, capables d’offrir des expériences rares, poétiques, émotionnelles.
Depuis, j’ai passé plus de 500 heures à façonner des identités sensibles et cohérentes, pensées pour laisser une empreinte durable.

J’accompagne
les créateurs de lieux d’exception
Hôtels, spas, restaurants, domaines, maisons gourmandes…
Des fondateurs qui, comme moi, ont le goût du détail, du beau, de la justesse — et veulent que tout, dans leur identité, respire le raffinement et la cohérence.
Pour celles et ceux qui créent un monde.
Un monde où chaque ambiance compte, où chaque geste raconte, où chaque lieu devient une expérience.
Et vous, que raconte votre lieu ?
Votre image reflète-t-elle vraiment tout ce que vous avez à offrir ?
Si cette question résonne en vous, il est peut-être temps de (re)penser votre image de marque. Commençons par en parler ensemble.